» COUREUR DES BOIS  » Le blog contre les animalistes et la protection abusive de la nature

pour la véritable écologie de terrain et contre la nouvelle mentalité de protection animal faussée et ridicule

faites ce que je dis, mais pas ce que veux!

Classé dans : Liens — 07/11/08 @ 17:20

Chez moi, l’on vient de goudronner une petite route sur environ  4 KM ; la route pourtant, était trés practicable et bien meilleure que beaucoup d’autres plus fréquentées; ces travaux pour desservir 7 maison principales et 2 maisons secondaires, mais bien entendu il y avait anguille sous roche! et oui un lotissement! les gens veulent vivrent dans la nature mais souhaite le confort jusqu’au seuil de leur maison ! le probleme c’est que cet endroit bucolique et avec un biotope intéréssant, va disparaitre! UN DE PLUS ( ou de moins! ) le pire c’est que quand vous en parlé, cela finalement est accepté par la trés grande majorité!? il n’y a vraiment que les amoureux de la nature comme moi qui n’admettent pas de tels gachis! tant que vous ne venez pas enlever la téle ou l’ordinateur du salon,  la disparition  A JAMAIS de quelques dizaines d’arbres et de haies sauvages, ne les choquent pas!? D’ailleurs a part les chasseurs du cru qui cela dérange!?

Quand je vais passer devant pour aller a la chasse, ( toujours plus loin , comme les indiens chasseurs d’amazonie!)  pour rejoindre le dernier térritoire un peu sauvage ( pour le moment!)j’attends avec impatience qu’un des habitant vienne me sermoner!!!! oh, qu’il vienne! car la grande majorité sont bien entendu, anti- chasse ou du moins cela les dérangent de voir passer un chasseur , mais par contre cela ne les dérange pas de vivre sur les cendres d’ un biotope naturel!

Ah, vraiment de nos jours, plus personne ne peut critiquer un chasseur, car pendant que les nouveaux habitants destructeurs d’ espaces naturels le critique, lui, sans bruits, réimplante du gibier,  entretien  ou replante des haies…. bref c’est le seul du village qui essaie de sauver les espaces naturels et animaux sauvages pour les générations futures!

Alors vos critiques anti-chasse vous pouvez vous les garder, elles sont ridicules de nos jours!

(Pendant que des lotissements se construisent ,partout, des maisons en pierres dans les villages s’effondrent!)

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

ECOLOBLOG |
LES ENFANTS: L'AVENIR |
Kyziah au Sénégal |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTL : Technicien Supérieur...
| Le Blog de la Cabrery / Lon...
| La Réserve opérationnelle d...