» COUREUR DES BOIS  » Le blog contre les animalistes et la protection abusive de la nature

pour la véritable écologie de terrain et contre la nouvelle mentalité de protection animal faussée et ridicule

corrida et catalogne

Classé dans : Liens — 07/11/08 @ 17:20

la catologne a interdit la corrida! OU COMMENT SE SERVIR DES ANIMALISTES A DES FINS POLITIQUE!

il fallait s’y attendre,car cela est plus politique  qu’autre chose! ils ont  »sautés » sur l’occasion, pour faire encore UN PIED DE NEZ A L’ESPAGNE!! mais j’espere qu’il voterons  aussi une loi pour refuser les AIDES diversesde l’espagne!!

A quand l’interdiction de la « tortilla espagnole »: on utilise,des oeufs (pauvres betes!) et c’est espagnol!

Quand aux animalistes,aprés, sur quoi,se feront-ils les dents?: les ramasseurs de champignons,la traite des vaches,les petits élevages familliers de poules et lapins…de toutes façons,ils seront toujours la,pour emmerder quelqu’un!

bande de TACHES!LES DEPUTES CATALANS qui ont voté contre la corrida,l’on fait,uniquement a des fins indépendantiste!,maintenant auront- ils les C….. pour voter une interdiction,pour interdire toutes courses de toros! maintenant qu’ils ont commencés,ils faut qu’ils finissent!!emoticone,Mais ils ont amorcé un changement,qui leur fera perdre beaucoup plus qu’ilsemoticone pensent!  l’on a reparlera!!!

Mais n’oublions pas une chose,le jour ou il n’y aura plus de corridas,il n’y aura plus de TOROS BRAVOS,car cette race n’éxiste que pour et par la tauromanchie!  Ce sont aux animalistes que l’on devra la disparition de ce superbe animal! Imaginons L’ESPAGNE,sans ne plus voir déambuler dans les vastes prairies,ces manades magnifiques de toros bravos!! encore « une couleur » et une particularité,d’un pays européen qui risque de disparaitre; je vousle dit,que L’EUROPE SERA « GRISE » ET PEU « SAVOUREUSE » dans quelques années!!

C’est cette nouvelle mentalité anglo saxone,qui petit a petit,est en train de vouloir remplacer,notre façon de penser et notre culture méditérannéene!!

Cependant je me demande,comment va t’on remplacer l’argent et les emplois que rapportent toutes les férias dans les centaines de municipalités françaises et espagnoles si les corridas étaient interdites! que seront tristes ces villages,si un jour l’europe parvient a apliquée son UNIFORMISATION« ! Que sera triste la vie en générale!!!emoticoneemoticone

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

ECOLOBLOG |
LES ENFANTS: L'AVENIR |
Kyziah au Sénégal |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTL : Technicien Supérieur...
| Le Blog de la Cabrery / Lon...
| La Réserve opérationnelle d...