» COUREUR DES BOIS  » Le blog contre les animalistes et la protection abusive de la nature

pour la véritable écologie de terrain et contre la nouvelle mentalité de protection animal faussée et ridicule

les paméla anderson et co.

Classé dans : Liens — 07/11/08 @ 17:20

hrisson.jpg combien de milliers d’hérissons,sont tués,chaque nuit,en europe,par des non chasseurs?!                                                   Les soi-disant « amis des animaux » se sont réveillés,un jour,en découvrant,qu’ils y avait,une nature sauvage;nous autres la connaissions,déja,depuis des générations;en fait nous,nous nous sommes jamais séparé de cette nature sauvage,au contraire de nos énnemis,qui eux, ont abandonnés depuis surement  plusieurs générations,le conctat réel a l’animal sauvage et a son environnement.

Ces gens,trés souvent citadins,ont reportés le meme amour qu’ils portent a leur animal domestique,a l’animal sauvage,d’ou une idée faussée de l’amour de la nature,emprunt uniquement de sensiblerie,d’ont n’a que faire la nature!laissez votre chien dans les bois du canada et il sera tué par le premier,coyote,loup,ou ours qui passera!!

Quand aux STARS qui ont découvert,subitement!! leur amour pour les animaux,elles ont oubliées qu’au début de leur carrieres,elles etaient pretes a tout pour réussir et surtout  a porter de la fourrure!!!!!

De nos jours,l’on a « éduqué » les gens a croire les méssages de célébritées,meme si ces dernieres ne connaissent absolument pas ce dont elles parlent!!  » c’estUNE TOP MODELE qui le dit,rendez-vous compte »!!!

On en est au point qu’en ANGLETERRE,lesGARDES ROYAUX ,vont etre obligés de porter de la fausse fourrure!! quel prestige!! du syntéthique!!!quelle différence avec un déguisement pour enfants?!emoticone alors qu’ au canada,les ours noirs n’ont jamais été si nombreux, au point que chaque annéé des gardes faunes doivent en abattrent,dont le piégeage et la chasse est réglementé et controlé,dont l’activitée de chasse,génere une économie et donne une valeur,a cet animal et aux térritoires sauvages,mais l’on préfere mettre en péril,une économie saine et naturelle et voir de la FAUSSE FOURRURE,sur les couvres chefs des gardes royaux,de la fausse fourrure,qui pollue la planete qui utilise bon nombre de produits chimiques,qui partent dans notre atmosphere et nos rivieres!!!éffectivement,bel éxemple d’écologie et tout simplement d’intélligence!!!!!!!!!quand les animaux,n’auront plus de valeur économique,croyez-vous que cela sera mieux!?qu’ est -ce qui va remplacer l’économie de la trappe et la chasse?dans notre sociéte,moderne et industrielle,si un écosysteme et un animal n’est plus « intéréssant »alors il aura de fortes chance de disparaitre! ou bien maintenant nous avons le contraire, comme les NATURA 2000, c’est a dire de vastes zones sauvages, misent sous cloche, ou n’auront le droit de rentrer que les gardes et quelques biologistes!!! la nature confisquée!!! Contre, une entreprise de déforestation,proposant  des millions de dollars  et des emplois, face a une ECONOMIE RENTABLE DE CHASSE,avec en plus la sauvegarde de la nature, cette derniere aura plus les moyens de défendre la cause animal et de protéger un écosysteme qu’une poignée « d’amis des animaux »,pleurant,pour obtenir,quelques aides!

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

ECOLOBLOG |
LES ENFANTS: L'AVENIR |
Kyziah au Sénégal |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTL : Technicien Supérieur...
| Le Blog de la Cabrery / Lon...
| La Réserve opérationnelle d...