» COUREUR DES BOIS  » Le blog contre les animalistes et la protection abusive de la nature

pour la véritable écologie de terrain et contre la nouvelle mentalité de protection animal faussée et ridicule

je me présente: coyote,

Classé dans : page de présentation — 07/11/08 @ 17:20

photostaxidermie2013.jpgmoietfina.jpgfinaetmoiespagne.jpgbonjour a tous,

je m’appele COYOTE,j’ai crée ce blog,révolté par les campagnes mensongéres des anti-fourrure et anti-chasse;ces personnes hypocrites et surtout  n’ayant aucunes connaissances techniques et pratiques du « térrain et des écosystemes; ce nouveau commerce  »juteux » de la soi-disant « protection animal » est uniquement basé sur la sensiblerie,sans aucun fondements écologique valable; il faut savoir que ces associations gagnent des millions de dollars ou d’euros,net d’impots,alors que les trappeurs et chasseurs payent cher,le droit d’éxercer!

La nouvelle mode est de trouver des STARS!,pour se mettrent « a poils » pour défendre les pauvres animaux a fourrures! des stars qui n’ont jamais mit un pied dans une nature sauvage et qui gagnent des millions de dollars,roulent en voiture de luxe qui polluent la planete,qui habitent des sites privés,qui autrefois étaient de superbes écosystemes sauvages,détruient pour construirent leurs superbes villas,avec « vue sur la nature »!!! qui dépenses,des fortunes,dans de soirées,ou la drogue,circule,sans honte!  que l’on a jamais vu rien faire,pour les gens,mourant de faim et de froid! PAMELA ANDERSON ,BRIGITTE BARDOT,n’ont jamais était dans les rues froides,de new-york, ou de paris,pour aider,les sans-abris?!! un mendiant ça « sent fort et c’est sale »!!! ces  idiots    mettent en péril des familles de chasseurs de phoques des iles de la madeleines,des trappeurs,blancs,indiens inuits,qui ont  ,eux,des générations de connaissances sur la nature, mais aussi,sur l’équilibre de la nature!!que veulent -ils faire?d’autres mendiants??quand on brasse des millions de dollars,a ne savoir quoi en faire,l’on peut etre  »animalistes »,cela de nos jours « fait chic »!!  ces stars, tu parles d’éxemples!! mais la mentalité actuelle fait que l’on préfere écouter « une brigitte bardot,ou une paméla anderson,plutot que des gens de térrains!!!!!! image qu’en tu nous tiens!!!! 

L’on vante LA FAUSSE FOURRURE!,alors que celle-ci fait partie d’une industrie des plus polluante!!? Les anti-fourrure nous présentent des pieges a machoires,ENORMES!!alors qu’ils savent bien que ceux-ci sont interdit depuis plus de 12 ans,des images térribles de l’élevage en chine,méthodes que tous trappeurs ne peut cautionnés et qui n’a rien a voir avec le trappage!!

Toutes les personnes de térrains,savent bien que si venait a disparaitre,le trappage et la chasse,les conséquences serait les suivantes:

*     disparition d’especes animales les plus sensibles

*      dégats et recul des écosystemes

*       retour de l’empoisement clandestins,térrible sur une chaine alimentaire

*        abattage massif et sans profits par des agents ,d’animaux en surnombre et posants des problemes;comme éxemple,le canton de genéve ou la chasse a été supprimée,car peu tolérée,justement par des antis peuplants ces sites autrefois sauvage,détruits pour la construction de leurs villas!!! dont la famille WEBER,célebrent animalistes! faite ce que je dit,mais pas ce que je fais!!!!!emoticone résultats: des gardes de la faune,abattants,les sangliers,en pleine nuit,les éblouissants avec des spots,véritable abattage,sans profits pour personnes,mais payé avec les impots,cela est de l’écologie!!!!

*      perte d’une économie,faisant vivre avant tout des populations rurales et éloignées,aidant au maintien de traditions auchtoctone.

*    Apparition d’épizooties,pouvant etre plus dévastatrices,qu’autrefois,dut au réchauffement de la planete!

Car ce que ignore,forcément,les ANTI-FOURRURE et les ANTI-CHASSE, que meme si vient a disparaitre nos activitées millénnaires,il faudra de toutes façon tuer des animaux,mais la différence est que se sera de l’abattage massif au lieu de sélection que nous pratiquons   aujourd’hui,avec en plus,une économie et dévellopement durable!!! mais cela n’empechera pas les idiots anti fourrure et anti-chasse de dormir et encore moins les stars!!!!

Je propose aux antis,de nous donner l’éxemple,a savoir: qu’ils n’utlisent plus de voitures polluantes,d’ordinateurs,polluants aussi,qu’ils ne consomment plus de légumes,(car pour cela,ne faut-il pas  tuer des insectes parasites,??!!emoticone)   défricher des biotopes naturels pour faire plus de cultures?!!, utiliser bon nombre de produits chimiques!! qu’ils laissent vivre les pauvres poux qui envahissent les cheveux de leurs cheres tetes blondes,qu’ils ne détruisent plus de nids de guepes,dans leur garages,qu’ils ne portent plus de chaussures en cuir ni en plastiques  et que dire des paradis,pour milliadaire,ou madame,donnatrice généreuse,pour les associations anti fourrure,viens passer quelques jours,sur une plage défigurée,par les constructions de grands luxe!!!Coolbref ect…je veux juste  démontrer que de nos jours,personne ne peu donner de leçons a un trappeur et a un chasseur!emoticone

Voila,ce blog est aussi le votre Rireet je terminerai en vous rappelant le dicton du trappeur: « la mort d’un animal en fait vivre quatre!!

 

3 commentaires »

  1. chalvignac dit :

    enfin …un article plein de bon sens !!!BRAVO !!!
    Je suis dans l’attente d’un autre article .
    J’adore votre pays , sous la neige et sous le soleil
    Bien cordialement

  2. mortauxconrrida dit :

    http://www.ass-ahimsa.net/chasse3.html un de vos amis enfin a vu la supercherie de toutes vos anneries !!!! vous etes dans votre bulle dans un siecle dépasser !! vous devriez avoir honte ! vous connaissez tout sur tout et avez reponse a tout car vous etes borné ! non les defenseurs des animaux ne sont pas parfait et ne vive pas de coton bio issu du monde des bisounours mais il y a des gens comme moi VEGAN sa doit pas vous parler surment que si vu que vous connaissez tout,des gens VEGAN qui supprime du mieu qu’il peuvent tout produits dérivés des animaux dans leurs alimentation,leurs loisirs,et vetements et oui les vetement de synthese se n’ai aps écolo mais pouvons tous etre parfait? vOUS qui pensez que grace a votre chasse a la con vous sauvez des especes vous vous tromper la nature c’est toujours bien gerer toute seul et sans les humain et nous on a déreglé tous cela avec nos habitations etc et vous chasseur vous en jouer et empiré le tout avec vos elevage d’animaux de chasse etc !! Vous vous dites amoureux des animaux mieux que personne mais si c’etait vrament le cas vous perdrez pas de temps a depenser des sommes astronomique dans vos armes et équipement de gignoles pour aller les tuer!!! il y a des pays qui tue et chasses des animaux parcequ’il n’on vraiment pas le choix et vos la le PSEUDO BIKER QUI SE PREND POUR UN INDIEN vous n’avez pas besoin de chasser pour le plaisir !!! cordialement en esperant vous voir dans les faits divers bouffez par un ours !

  3. que puis-je répondre a cela?
    les végan, sont avant tout pour moi,des gens ayant perdus leur convivialité,mais surtout des engeances de la société moderne,qui croient qu’en refusant d’utiliser l’animal et ses dérivés, font un vrai retour a la nature!? ils n’ont rien compris a la nature et a sa façon de fonctionner et c’est bien par leur comportement et mentalité humaine qu’ils le prouve! combien refusent d’utiliser une voiture? On pourrais leur expliquer que leurs idées sont purement humaines et dangereuses pour la nature même, mais cela ne servirait a rien, car ils sont trop intégristes pour comprendre.
    Pour les « élevages de gibiers » sache d’abord que, il est en France,uniquement autorisé pour le petit gibier et ce car l’agriculture moderne, les routes,les disparitions des petits biotopes… mettent en danger sa reproduction, mais heureusement beaucoup de société de chasse arrivent malgré tout,a force de beaucoup d’efforts, a développer des souches sauvage! quand au grand gibier,le lâcher dans la nature, d’individus issus d’élevage est strictement interdit!
    Comme tu souhaite que » le speudo biker »(??),se fasse bouffer par un ours,je pourrais te souhaite un bon cancer, que n’éviterai pas ta bouffe végan, mais j’ai un peu plus de classe et d’humanité,moi, donc je ne te souhaite rien, ou plutôt si, de connaitre la faim,pour voir si tu continuera ton régime végan!?

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

ECOLOBLOG |
LES ENFANTS: L'AVENIR |
Kyziah au Sénégal |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTL : Technicien Supérieur...
| Le Blog de la Cabrery / Lon...
| La Réserve opérationnelle d...